En lien avec la réalisation de leur chef d'oeuvre, les classes de la filière logistique se sont regroupées pour organiser une grande collecte solidaire au sein du lycée Marc Seguin.

Ce projet est mené par les élèves et la collecte de vêtements (femme/homme/enfant) débutera ce mois d'octobre. Ces vêtements seront redistribués aux personnes en situation de précarité par le biais d'association comme Médecins sans frontière. Les élèves ont voulu illustrer leur projet en créant une vidéo qui présente toutes les étapes de cette collecte au sein de leur entrepôt-école.

Toute l'équipe logistique compte sur votre générosité et votre solidarité pour que ce projet soit une réussite.

Vous pouvez visionner la vidéo de présentation du projet en cliquant ici !