Les #ErasmusDays sont devenus, en trois éditions, une fête européenne incontournable organisée en France et dans le monde. Le lycée Marc Seguin participe depuis plusieurs années aux projets Erasmus+ en organisant, pour les classes européennes, les stages en milieu professionnel à l’étranger et en accueillant dans notre établissement des élèves étrangers.
Les ErasmusDays sont l’occasion pour les acteurs et citoyens européens de montrer concrètement l’utilité de l’Europe et de témoigner de leur expérience internationale réussie. Des échanges culturels, professionnels et personnels très riches pour l’ensemble des participants.
Cette année encore, si en juin 2021 les conditions sanitaires le permettent, des élèves de la section 1ère commerce et vente partiront réaliser leur stage en Europe.

erasmusdays bandeau