Les élèves apprentis de première Logistique vous remercient d’avoir participé à leur collecte de matériel scolaire dans le cadre de leur chef d’œuvre.

L’équipage qu’ils ont parrainé : Les Gaulois en 4L était hier, jeudi 2 février 2023 au lycée pour emporter les dons.

Après un moment d’échange au CDI, où le pilote Flavien s’est prêté au jeu des questions réponses, tous sont allez découvrir le véhicule entièrement refait.

Elèves et professeurs ont apprécié ce temps de découverte.

Mais les Gaulois en 4L ont encore besoin de vous. Afin de pouvoir participer au concours de la plus belle 4L organisé par le 4L Trophy 2023, le 16 février à Biarritz, ils ont besoin d’un minimum de 400 likes sur leur publication Instagram pour d’être sélectionné !

Gaulois en 4L